Notre Logo a des mega fans :) Le Plagiat de la commune d’Aubiat

aubiat logo puy de dome

C’est avec beaucoup d’émotion et d’honneur que nous avons retrouvé le logo d’Aeroparapente sur le site officiel, et même au coté du blason, de la commune d’Aubiat dans le Puy de Dôme.

Ce logo est le fruit de notre travail et de notre créativité. Et aujourd’hui c’est un peu une consécration car notre logo a des mega fans. Des fans d’une commune de pas moins de 3 villages entiers, qui ont pris la décision, tous ensemble, d’etre représentés par le logo d’Aéroparapente.

Alors merci les Aubiataires et merci Monsieur le Maire Stéphane Bardin de ce choix qui nous flatte. Notre logo s’est envolé comme un parapente et vit sa propre vie. C’est merveilleux. Nous ne pensions pas faire tant d’envieux en créant ce « A » à la forme du puy de Dôme. Le concept est simple et aurait pu être dessiné autrement, mais non, c’est l’harmonie de notre trait qui a été choisi sans aucune modification graphique. Notre trait a plu, nous en sommes honorés et touchés.

Nous attendons donc le contact de Monsieur le Maire Stéphane Bardin pour nous témoigner sa reconnaissance car il n’a pas encore eu le temps de nous contacter. Peut être serons nous invités à boire quelque chose ? Nous sommes encore surpris de ne pas apparaître dans la rubrique des partenaires du site ? Ou peut-être dans la rubrique des adresses utiles ? Ou simplement dans les actualités ? Cela serait logique quand on connait le prix d’un logo, d’une telle image qui plait et fédère. Nous espérons seulement un peu de reconnaissance :)

Alors nous attendrons mais esperons, pas trop longtemps :)

Ps: Pour aller voir vous même Site Internet d’Aubiat

Aeroparapente fait le 20h de TF1

tf1 avec aeroparapente

Bonjour,

La saison est lancée et le correspondant de TF1 d’Auvergne est venu tourner un petit reportage avec notre équipe. La semaine du 16 au 22 avril digne de l’été à permis de faire des vols magiques, comme en plein été, au sommet du puy de Dome. Une belle vitrine pour le site, le panoramique des Dômes et le vol libre. A bientot en l’air. Aeroparapente.

La neige est arrivée sur le puy de Dôme

aeroparapente neige

Et voila l’hiver est arrivé avec son manteau neigeux. Mais Aeroparapente va continuer a vous proposer des vols en parapente pour profiter de ce spectacle éblouissant. Nos moniteurs sont prêts afin de vous offrir un panorama exceptionnel de blanc et de luminosités. Les couleurs ont changé, l’Auvergne et le Puy de Dôme sont habillés. N’hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir la chaîne des puys sous un autre aspect étonnant. Emportez vos appareils photos et vos GoPro. Et pourquoi pas, offrez ce panorama, à Noël, aux gens que vous aimez ?

A bientôt.

Tournage « Meurtre en Auvergne »

aeroparapente au decollage

Demain soir, samedi 30 septembre, France 3 diffuse la série « Meurtre en Auvergne ». Le héros est un libériste handicapé qui pratique le parapente. L’équipe d’Aéroparapente a eu le plaisir de participer au tournage de toutes les scènes de parapente avec des fauteuils Handi. Cinq moniteurs ont été engagés afin de tourner les différentes scènes. Deux jours de tournages ont été nécessaires afin de réaliser des plans en intérieur, sur fond vert, ainsi que les scènes doublés en vols. C’est le site de Champsiaux qui a été retenu pour son décollage magnifique qui donne sur le lac Chambon. Un site vraiment beau sur lequel il a fallu attendre le vent :) Il y a même Xavier qui fait ses débuts d’acteur et Frédéric qui double l’héroine. A vous de les trouver :)

Hubert Reeves en parapente

hubert-reeves-en-parapente

L’astrophysicien Hubert Reeves s’est rendu, hier au sommet du puy de Dôme. Après sa visite avec un vulcanologue, il est venu prendre rendez-vous avec Aeroparapente afin de découvrir « la chaîne sous un autre angle ». Nous le remercions pour cette rencontre. Les images du vol au prochain numéro :)

reportage-reevesreportage-reeves

Aeroparapente Laureat d’Instagramers Clermont Ferrand

14073059_102299356889078_874696148_n(1)