Frédéric

Moniteur de parapente depuis 2005 et fondateur d’Aéroparapente, il est revenu voler sur la chaîne des Dômes après un passage de deux ans dans les Alpes. Initiateur du speed riding dans le Sancy, compétiteur en parapente, chuteur et pilote de ballon il aime voler différent pour apprendre à mieux voler. Investi au comité départemental de vol libre, il est aussi président du Syndicat des moniteurs du sommet du puy de Dôme. En 2016 il ouvre un atelier de marquage de voile de parapente.

Xavier

Moniteur de parapente depuis 2003, il sait malgré tout piloter de multiples engins. Pilote d’ULM en 3 axes, pendulaire, autogire ou paramoteur, Xavier est allé chercher une expérience transversale entre toutes les machines légères. Chuteur à ses heures ou même pilote de montgolfière, il partagera avec vous son expérience de l’air avec sa machine fétiche : le parapente.

Vincent

Moniteur de parapente depuis 2007, il vient de contrées lointaines. Vincent a travaillé dans plusieurs écoles du massif alpin et des Pyrénées. Il a donc une culture du vol construite sur sa connaissance de nombreux sites où il a vécu. C’est l’un des meilleurs pilotes du site. Il vous fera partager cette expérience difficile à égaler pour les autres.

Marc

Moniteur de parapente depuis toujours, Marc a commencé par être moniteur de deltaplane sur le sommet. Accompagnateur de moyenne montagne, il connait parfaitement la chaîne des puys et ses caractéristiques volcanologiques. Il vous fera partager son expérience et ses passions pour le vol, la volcanologie ou le yoga.

Rene
Photographe

Photographe et Happening, René Manzone vous fera partager son expérience de la photographie. Immanquable, vous le croiserez sûrement en sortie de décollage. Vous pouvez visualiser ses clichés sur son site internet Domes Photos